« Quelle belle rencontre, quelle belle aventure !

 

Je me suis sentie dès le premier rendez-vous en phase avec Aurélie, à mon écoute, souriante et plein de belles idées en tête dans son atelier chaleureux. C'était très important pour moi que la créatrice me comprenne, et cerne ma personnalité afin de créer une robe à mon image. Cela n'a pas était bien compliqué car j'avais l'impression que nous avions les mêmes goûts !

 

Nous avons donc avancé ensemble sur cette création, mais à un mois et demi du mariage, je remettais en question la robe que j'avais choisi; je réalisais que j'avais suivis un peu trop les envies de ma maman et non les miennes... grossière erreur. Aurélie, très professionnelle a su m'écouter et rebondir rapidement en me proposant un autre rendez-vous. Il était hors de question pour elle que je reparte avec une robe qui ne me corresponde pas à cent pour-cent, cela ne lui était jamais arrivé auparavant, une future mariée demandant à changer sa robe aussi tard dans le processus de création. 

Je repense donc à cet ultime rendez-vous, Aurélie paire de ciseaux en main, taillant la robe sur moi, dans les flancs et dans le dos, rajoutant des galons sur mes épaules, une vraie artiste sculptant dans le tissu ! et soudain, ma robe s'est révélée, c'était la mienne ! qu'elle joie, quel soulagement, je me sentais à présent prête pour le grand jour. 

 

Tous ces beaux rendez-vous dans l'atelier Lie Dil seront inoubliables, ce fut une merveilleuse aventure, encore un grand merci Aurélie, tu es une femme remplie de talent. »

Myriam