« Avant de me lancer dans cette belle aventure, je n'arrivais pas à imaginer vraiment la robe que je voulais porter pour le grand jour. J'en visualisais vaguement les contours, mais tout était très vague.

Dès les premiers croquis, c'était une évidence : elle avait réussi à coucher sur le papier exactement la robe dont je rêvais mais que je n'arrivais pas à me figurer. L'exploit était d'autant plus remarquable que pour des raisons de distances, nous avions fait le premier entretien par téléphone !

Lorsque j'ai dû choisir les tissus, il en a été de même. Avant de les voir, je n'arrivais pas à savoir quelle dentelle me plairait, quels tissus pour le jupon correspondraient... et encore une fois la magie d'Aurélie a opéré. J'ai su au moment où j'ai vu la dentelle que c'était elle et pas une autre (même si par conscience professionnelle, Aurélie m'en a proposé d'autres que j'ai à peine regardées).

Au final la robe que j'ai portée le jour de mon mariage était celle que je désirais depuis toujours. Qu'Aurélie parvienne à matérialiser une idée aussi flou a non seulement été un tour de force mais aussi un superbe cadeau.

Ajouter que cette créatrice de robes est charmante, drôle, à l'écoute et dans un atelier ravissant est du coup presque superflus. »

Morgane